| football (fallait bien le creer un jour ce sujet) | |
|
+4Cloud GiBuS #14 Maverick Crevette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maverick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 648 Ville (Region) : Lyon Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 13 Déc à 15:42 | |
| Ah ouais super interraissant ! | |
|
| |
GiBuS #14 Langue pendue
Nombre de messages : 209 Ville (Region) : LYON (et Grenoble) Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 13 Déc à 15:50 | |
| tu peu pas pijer T pa un vrai, tu compren pa la boté de ce sport!! | |
|
| |
GiBuS #14 Langue pendue
Nombre de messages : 209 Ville (Region) : LYON (et Grenoble) Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 13 Déc à 15:51 | |
| au passaj just pr dir ke jo mon frèr et moi on va prendre le pass 4 match de l'OL dc tom ossi si T motiver pr le prendre et nass ossi et otre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 13 Déc à 19:01 | |
| Ouais ca serai pas mal ca rapellerai l'epoque ou on se retrouvait tous a Gerland ! | |
|
| |
Emilie Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 13 Déc à 19:39 | |
| 32eme de finale de la coupe de France:
Viry-Châtillon (CFA) - Lyon (Ligue 1) Vesoul (CFA) - Clermont (Ligue 2) Cournon (DH) - Nantes (Ligue 1) Nancy (Ligue 2) - Ajaccio (Ligue 1) Beauvais (CFA) - Nice (Ligue 1) Gambsheim (DH) - Toulouse (Ligue 1) Rennes (Ligue 1) - Brest (Ligue 2) Quevilly (CFA) - Guingamp (Ligue 2) Bordeaux (Ligue 1) - Istres (Ligue 1) Langueux (Ligue) - Paris-SG (Ligue 1) Lille (Ligue 1) - Le Mans (Ligue 2) Seyssinet-Pariset (DH) - Monaco (Ligue 1) Rodez (CFA) - Metz (Ligue 1) Nîmes (National) - Saint-Etienne (Ligue 1) Troyes (Ligue 2) - Albi (CFA) Sochaux (Ligue 1) - Bastia (Ligue 1) Châteauroux (Ligue 2) - Grenoble Foot (Ligue 2) Schiltigheim (CFA) - Reims (Ligue 2) Mulhouse (CFA2) - Caen (Ligue 1) Saint-Dizier (DH) - Lens (Ligue 1) Calais (CFA) - Auxerre (Ligue 1) Marseille (Ligue 1) - Angers (Ligue 2) Sedan (Ligue 2) - Strasbourg (Ligue 1) | |
|
| |
GiBuS #14 Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 14 Déc à 3:55 | |
| merci emil pr ce petit topo sur la coup de france | |
|
| |
Emilie Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 14 Déc à 11:29 | |
| de rien, et je rappelle que le 17 décembre, tirage de Champions' league | |
|
| |
miyia Langue pendue
Nombre de messages : 264 Ville (Region) : lyon Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 14 Déc à 12:08 | |
| ça met déjà plus la pression!! d'ailleurs tt dépend où on joue mais j'aimerais bien faire le déplacement! qui serait de la partie? | |
|
| |
GiBuS #14 Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 14 Déc à 14:48 | |
| moi on va dir ke ca depen de lekip den face!! | |
|
| |
Emilie Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 14 Déc à 19:09 | |
| c'est bien les sorties, mais bon, étant donné que j'ai toujours pas gagné au loto, ni au keno, ni a euromillions, ni a rien du tout, ben je pense que ca sera sans moi, tout comme le futuroscope tout comme plein de chose... mais bon, j'gagnerai peut etre d'ici là, qui sait, j'vais déjà commencer par aller jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 14 Déc à 22:31 | |
| Moi pourquoi pas si c'est pas a istamboule ou kiev peut etre a monaco qui sait ! Sinon pour la coupe de france c pas gagner d'avance remenber libourne ! | |
|
| |
Crevette Langue pendue
Nombre de messages : 244 Ville (Region) : Lyon 08 Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mer 15 Déc à 0:07 | |
| Lyon ne peut pas jouer contre un autre club francais en 1/8 de LDC dc pas de OL- Monaco et y'avait une autre condition ms je m'en souviens plus, je crois c un truc du style Lyon ne peut pas retomber contre une equipe qui etait ds leur groupe au 1er tour. | |
|
| |
Emilie Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mer 15 Déc à 9:24 | |
| Lyon peut donc tomber contre un d'entre eux: PSV Eindhoven FC Barcelone Werder Brême FC Porto Bayern Munich Liverpool Real Madrid voilà, faites votre choix http://olweb.frQuel adversaire souhaitez-vous pour les 1/8èmes de Ligue des Champions ? PSV Eindhoven 16% FC Barcelone 14% Werder Brême 7% FC Porto 26% Bayern Munich 4% Liverpool 7% Real Madrid 27% et vous, qu'aimeriez vous alors? | |
|
| |
GiBuS #14 Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mer 15 Déc à 15:53 | |
| moi jveu le real car barcelone C tro une ekip de blairo | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Jeu 16 Déc à 13:15 | |
| on verra bien demain c pas la peone de diserter pendant des heures ! | |
|
| |
GiBuS #14 Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Ven 17 Déc à 14:38 | |
| voila le tiraje au sort de la league des champions:
Manchester United - Milan AC Real Madrid - Juventus Turin Liverpool - Leverkusen FC Porto - Inter Milan PSV Eindhoven - Monaco Barcelone - Chelsea Bayern Munich - Arsenal Werder Brême - Lyon | |
|
| |
heudebert #85 Langue pendue
Nombre de messages : 157 Ville (Region) : villeurbanne Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 19 Déc à 14:58 | |
| et ben merci davoir prévenu les ami pr le pass pr gerlan vs etes des super pote
bande denfoiré d'égoiste | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 19 Déc à 16:45 | |
| Il n'est pas trop tard Mr thom | |
|
| |
Batman Invité
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 28 Déc à 2:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 28 Déc à 13:31 | |
| J'aime bien la signature a batman | |
|
| |
Crevette Langue pendue
Nombre de messages : 244 Ville (Region) : Lyon 08 Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 28 Déc à 23:46 | |
| g lu l'article, mis a part l'intro et la conclusion carrement hors-sujet paskil est frustré d'etre marseillais, le reste est coherent bien que subjectif. | |
|
| |
GiBuS #14 Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mer 29 Déc à 14:36 | |
| en fait pr tt dir ca ma souler d elire dc G lu ke lintro et la conclusion mai pa le millieu dc je dirai kils on bien la mort contre ns ceu kon fai cette article et kil son bien chovin jusko bou dla rè!! | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Jeu 30 Déc à 3:11 | |
| C'est la definition d'un suportaire ca !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Ville (Region) : villeurbanne Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 2 Jan à 17:06 | |
| moi je réagi a cet article(qe je vien de voir qojourdui) en disan qe les marseillai c des gro fils de pute qui se racroche o passé et qui connaisse en ce momen et depui bientot 5 ou 6ans une extrème jalousi
tou ca pr dire qe les marseillai qi son ds ma classe von bien ramasse dem1 pr la rentré | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 2 Jan à 17:13 | |
| Alors pas de propos de merde ici ne généralise pas !! Parle des suportaire de l'OM si tu veux mais marseillais c trop généralisant ca ma rapelerai presque un facho ! | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 3 Jan à 21:40 | |
| jencule les marseillai et surtou les marseillaise ras le bole de ctaccent de merde qil on en+ il piaille ac leur accen en + il deguelasse la méditérané en ya tro de sida ds cte ville tro de pollution et tro de jalousi | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 3 Jan à 22:01 | |
| Si c'est pour dire ca tu peut la fermé ! Moi j'aime pas les maiseillais ni les marseillaise sauf une, la meilleur ! | |
|
| |
Crevette Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 3 Jan à 23:36 | |
| non ms je reve ou koi? le pelo il reprend thomas et il taille exactement pareil tt de suite derriere! | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 4 Jan à 17:29 | |
| Tu n'as pas compris CT pas une taille contre les marseillais mais un compliment pour Gaelle ! Je le reconnait, c'est a s'y méprendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 4 Jan à 23:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) | |
| |
|
| |
| football (fallait bien le creer un jour ce sujet) | |
|