| football (fallait bien le creer un jour ce sujet) | |
|
+4Cloud GiBuS #14 Maverick Crevette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiBuS #14 Langue pendue
Nombre de messages : 209 Ville (Region) : LYON (et Grenoble) Date d'inscription : 07/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Jeu 6 Jan à 13:04 | |
| | |
|
| |
Maverick Rang: Administrateur
Nombre de messages : 648 Ville (Region) : Lyon Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Jeu 6 Jan à 15:12 | |
| | |
|
| |
miyia Langue pendue
Nombre de messages : 264 Ville (Region) : lyon Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Jeu 6 Jan à 16:46 | |
| | |
|
| |
Emilie Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Jeu 6 Jan à 21:36 | |
| oui et donc, pour les abonnés, ouverture aujourd'hui de la vente des place pour Brême au prix de 20€. pour les autres ben faut patienté! | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Ven 7 Jan à 0:57 | |
| Moi veux pas y allé j'irai en loge !!! lol | |
|
| |
heudebert #85 Langue pendue
Nombre de messages : 157 Ville (Region) : villeurbanne Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Ven 7 Jan à 2:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Ven 7 Jan à 15:36 | |
| Ouais enfin c pas gagnée car on sutout des place pour des match de L1 a l'interrai douteux ! Mais c'est deja bien je ne m'en plaint pas ! | |
|
| |
heudebert #85 Langue pendue
Nombre de messages : 157 Ville (Region) : villeurbanne Date d'inscription : 08/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 9 Jan à 16:37 | |
| juste pr demander qan ece qon se tape un foot maintenan qe jo na plu rien a la cheville je propose mardi aprémidi ?????????????????????? | |
|
| |
Crevette Langue pendue
Nombre de messages : 244 Ville (Region) : Lyon 08 Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 10 Jan à 0:30 | |
| pas de probleme pour le foot je suis partant maintenant fo voir les autres y'en a ki bossent ou ki ont des exams. | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 10 Jan à 23:26 | |
| Moi par exemple c'est apres 20h | |
|
| |
Batman Invité
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 16 Jan à 4:33 | |
| OL- FC Metz : 2-0
respect a JUNINHO empiller le CF a la 84' avec la pression.. qqn peut citer un MD en europe qui marque autant de buts??
bravo aussi au centre de formation : Bergougnoux,Benzema,Ben Arfa auquel je rajouterai personellement pour dans les années a venir : un défenseur nommé Youga, un autre Sandy Paillot et un gamin de 13 piges: Ange Kevin Mativiti qui a mis tt boca juniors on the road il est encore très jeune mais si il confirme...
------------------------------------------------------------------------------------- Maverick est grand. |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 16 Jan à 13:07 | |
| Merci batteman, on peut noter que Ju a eu deux chance pour tanter son CF heureusement !!! Le second but etait magnifique ! Jo Thomas et ciryl s'en masturbe encore ! | |
|
| |
Crevette Langue pendue
Nombre de messages : 244 Ville (Region) : Lyon 08 Date d'inscription : 28/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 16 Jan à 16:32 | |
| non moi c bon j'ai arreté. | |
|
| |
Maverick Invité
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 16 Jan à 17:01 | |
| |
|
| |
Crevette Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 16 Jan à 17:24 | |
| Mais dis-moi mais c'est tres drole tout ca.... | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 17 Jan à 13:34 | |
| a little of funouze in this fucking sad world ! | |
|
| |
Crevette Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 24 Jan à 1:18 | |
| | |
|
| |
Ahmed Invité
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 24 Jan à 2:00 | |
| clair ca fait 3 années de suite qu'ils nous la mettent sans compter le match de coupe. il reste 16 matchs,dont un dès mercredi contre rennes.
marseille et monaco ont améné la vaseline et sont deja en train de se la lubrifier alors y a interet à avoir prit le large en haut du classement avant de devoir se les taper |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 1 Fév à 23:21 | |
| moi je dit mauvaise periode pour l'OL a l'ecterieur une defaite un match nul! Voila CT pour dire qqc ! | |
|
| |
Crevette Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mer 9 Mar à 21:44 | |
| victoire de l'OL 7-2 sur le werder de breme, que demande le peuple? une soirée grandiose, un gardien allemand à mourir de rire dès l'echauffement, à transferer d'urgence en angleterre où il rejoindra d'autres gardiens de son niveau. Je retiendrai un chant apres le 2eme but allemand: On s'en bat les couilles, on s'en bat les couilles, on s'en, on s'en, on s'en bat les couilles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Ven 11 Mar à 20:47 | |
| bas je dirai presque beau match si je l'avait vu mais non... je l'ai paos vu j'ai juste noté le gros plan sur Audrey Emilie et Céline a la fin ! | |
|
| |
olivia Bavard
Nombre de messages : 45 Ville (Region) : *LYON* Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Ven 11 Mar à 23:15 | |
| magnifique match vu a la télé malheuresement! tres bo jeu,d'une gde equipe! on notera ossi le zoom sur ls 3 stars du match,qui ne saute pas n'est pas lyonnais!lol | |
|
| |
olivia Bavard
Nombre de messages : 45 Ville (Region) : *LYON* Date d'inscription : 09/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Ven 11 Mar à 23:16 | |
| magnifique match vu a la télé malheuresement! tres bo jeu,d'une gde equipe! on notera ossi le zoom sur ls 3 stars du match,qui ne saute pas n'est pas lyonnais!lol | |
|
| |
Crevette Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Ven 11 Mar à 23:35 | |
| audrey qui imite super bien le poisson mdrrr! popopopopo! bientot je refilerai la cassette. | |
|
| |
miyia Langue pendue
Nombre de messages : 264 Ville (Region) : lyon Date d'inscription : 05/11/2004
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Sam 12 Mar à 6:06 | |
| ki veux un autographe?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Dim 13 Mar à 14:23 | |
| heureusemen je les ai pa vu pcq sinon jorai u honte de les connaitre (dslé jai la mor pcq wow ne march pa et je men pren a vs) jespere que les mec respectif ne les on pa vu ni les paren halte a la dépravation ds les stade et je me demande qel étai lintérè de les montré |
|
| |
Cloud Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Lun 14 Mar à 4:26 | |
| Hopla sautage de tête moi je les pas vue car j'était au match Un grand merci a bergougnou qui nous a laché des gache et me désolation a toma de ne pas t'avoir prévenu je suis vraiment regreté | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Mar 15 Mar à 2:49 | |
| Vivement la K7 pour la preuve en vidéo sur Light-Spirit ! | |
|
| |
Emilie Langue pendue
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Jeu 14 Avr à 1:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) Jeu 14 Avr à 11:59 | |
| Moi j'ai pas vu le match allé mais le match retour j'ai effectivement senti un mouvais arbitrage un peut pour les deux camp d'ailleur mais surtout pour lyon qui est perdant. Mais bon ca ne m'irite pas plus que ca, c'est pas cette année mais ca viendra, patience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: football (fallait bien le creer un jour ce sujet) | |
| |
|
| |
| football (fallait bien le creer un jour ce sujet) | |
|